Au menu cette semaine...

PLAT : Crépinettes
LÉGUME : Haricots vert
DESSERT : Crème au caramel

Lors de la construction du restaurant scolaire en 2004, la municipalité en concertation avec les parents d’élèves avait fait le choix de maintenir la préparation de cuisine traditionnelle. Nous pouvons nous réjouir de ce choix qui nous permet aujourd’hui de fournir des repas de qualités aux jeunes élèves du groupe scolaire.

La volonté est d’offrir aux enfants des repas de qualité, équilibrés et variés, confectionnés sur place (potages, essentiellement avec des produits frais, carottes, brocolis, poireaux etc…  et desserts mousse aux chocolats,  panna cota, crème aux œufs. Etc…). Il s’agit d’une cuisine familiale, conviviale dans le respect des règles d’hygiène et d’équilibre alimentaire en maitrisant les coûts.

Des produits issus de l’agriculture biologique sont introduits une fois par semaine sous forme de fruits, légumes ou de laitages.

Nous devons gérer les coûts au plus près dans un souci de bonne gestion il est demandé aux familles d’informer des absences tout comme des présences lorsqu’elles ne sont pas régulières.

Tarifs du Restaurant scolaire

Règlement du Restaurant scolaire