Association des Parents d’Elèves

Favoriser les échanges parents-enfants-enseignants, participer financièrement pour les sorties pédagogiques et pour l’organisation d’activités. Activités proposées (Halloween, loto…)
Présidente : Lucie MONROCQ

Comite des fêtes

Organisations de la soirée estivale au mois d’août et d’une soirée cabaret en fin d’année.
Présidente : Nicole ROUXELIN

Association Loisirs Culture Patrimoine de Saint-Quentin sur le Homme

Créer du lien autour d’activités ou d’ateliers de loisirs :  Cours de couture, randonnées, mettre en valeur la culture et le patrimoine de la commune : organisation d’expositions, de concerts, de visites guidées et manifestations ou actions contribuant à animer et à promouvoir le patrimoine communal.
Présidente : Marie France BOUILLET

Club du 3ème âge

Maintenir le lien entre les habitants par des rencontre le 2ème mercredi de chaque mois (jeux de société…), organisation de concours de belote.
Présidente : Michelle COSSE

Société de chasse

Chasse et gestion des nuisibles.
Président : Yves LEMARCHAND

Association des Anciens Combattants

Défense des intérêts des anciens combattants. Commémorations et manifestations du souvenir.
Président : Francis GIRRES

Association des Courses de Poneys

Organisation de courses de poneys.
Président : Thierry LÉON

FIL

Fédération Inter associative Locale organisant ponctuellement des manifestations (la traditionnelle chasse aux œufs à Pâques, activités pendant les vacances scolaires…).
Président : Jacky FRANçOIS